Responsive image

Nous sommes un centre d'examen agréé pour le test de langue SIELE. Nous proposons cet examen certifié et développé par l'Instituto Cervantes, l'Université Nationale Autonome de México, l'Université de Salamanca et l'Université de Buenos Aires. Plus d'informations...

Soyez les bienvenus

À l'ISS, nous proposons 6 niveaux de cours d'espagnol différents commençant par des programmes de deux semaines qui peuvent être prolongés par des modules d'une semaine. Nous proposons des niveaux qui démarrent avec le niveau utilisateur élémentaire jusqu'au niveau utilisateur expérimenté. Ces derniers se combinent à des activités et des visites touristiques à Valencia et dans des villes voisines comme Peñiscola, Sagunto, Cullera et Teruel.
Nous pouvons également organiser des visites guidées dans toute l'Espagne incluant la visite d'autres grandes villes comme : Madrid, Barcelona, Sevilla, Córdoba, Granada, Segovia, Ávila, etc.

Venez étudier avec nous

Depuis 1950, l'ISS propose des cours conçus et impartis par des enseignants ayant de nombreuses années d'expérience. Nos étudiants sont de tous les niveaux: du le niveau utilisateur élémentaire jusqu'au niveau utilisateur expérimenté. Le tout dans un emplacement du sud de l'Europe exceptionnel En lire davantage ...

Étude Espagne

À l'ISS, nous proposons 6 niveaux d'espagnol différents qui peuvent être associés à d'autres activités éducatives et de loisir comme des cours de flamenco, de cuisine, ainsi que des visites dans d'autres villes espagnoles comme Sevilla, Granada, Madrid, Barcelona.

Valencia

Le pays d'origine est sans aucun doute le meilleur endroit pour apprendre l'espagnol. Être en Espagne, c'est avoir accès à la richesse de son histoire et de sa culture, étudier et profiter en profondeur à travers ses monuments et ses paysages. En lire davantage ...

Test de niveau

Évaluez votre niveau d'espagnol en passant notre test de niveau qui dispose de trois parties par niveau (Elémentaire A1-A2, Indépendant B1-B2 et Expérimenté C1-C2), chaque partie comporte 15 questions. Dès que vous passerez un niveau, vous passerez au niveau suivant. Bonne chance.

Responsive image

Authorized SIELE language testing center. Offering the certified language exam developed by the Instituto Cervantes, Universidad Nacional Autótnoma de México, Universidad de Salamanca and the Universidad de Buenos Aires. More info ...


At the Institute of Spanish Studies we offer Spanish Language Courses starting with two-week programs that can be extended by weeks at 6 different levels, from Basic user to Proficient user, combined with activities and visits to places of interest both in the city and surrounding towns such as Peñiscola, Sagunto, Cullera and Teruel.
We can also arrange tours around Spain visiting other important cities such as Madrid, Barcelona, Sevilla, Cordoba, Granada, Segovia, Avila, etc.

Study With Us

The Institute of Spanish Studies since 1950 has offered courses designed and taught by professors who have years of experience working with students at all levels of study from Basic user to Proficient user, all of this at an outstanding Southern European location. Read more ...

Study Spain

At the Institute of Spanish Studies we offer 6 different levels of Spanish that can be combined with other educational and entertaining activities such as Flamenco classes, cooking, as well as visits to other Spanish cities as Sevilla, Granada, Madrid ...


The best place to learn Spanish is unquestionably the country of origin. To be in Spain is to have access to its rich history and culture, to be studied and enjoyed in depth through its monuments and landscapes. 
Read more ...

Level Test

Test your Spanish level by taking our Level test that consists of three parts (Basic user A1-A2, Independent user B1-B2 and Proficient user C1-C2), of 15 questions each as you pass one level it will take you to the next level. Good Luck.